2008-12-26

C'est parti, il semblerait.

Il semblerait que j'aie finalement été amené a créer un blog...

Je le sens vraiment moyennement, c'est censé être motivant, en fait ça ne l'est que trente minutes.
Le lendemain, une fois levé c'est un tout autre monde et on se retrouve face a un beau merdier psychologique.


Raconter mon incroyable vie, raconter mon encore plus incroyable autre vie, laisser parler mon vagin et vous faire part des émotions que m'apportent l'odeur des fleurs, et le son du chant des oiseaux.
Si je m'engage a faire ça vous pourrez laisser vos commentaires mielleux, rire de ma vie et de mes incroyables blagues, vous pleurerez très certainement quand je vous raconterais la mort de mon écureuil de combat, mais les excès d'émotions ça finit toujours par devenir un incroyable bordel, et j'aurais aussi pu faire un skyblog dans ce cas (et poster des photos de moi, ou de mes amis, ou de moi et de mes amis, de moi en vacances ou même de moi en vacances avec des amis).

Ou je pourrais commencer à me servir de ce blog pour cracher deux ou trois sarcasmes par semaine, critiquer ce monde qui pourrit un peu plus à chaque seconde, dénoncer tous ces hypocrites qui nous entourent, plonger dans l'égocentrisme et pratiquer la branlette intellectuelle.
Parce qu'être méchant et faire croire qu'on est intelligent c'est trop classe et que cela fera certainement plaisir a un autre public, mais comme vous avez pu le voir l'écriture n'est pas mon point fort (dommage j'aurais vraiment adoré être méchant), puis au bout de quelques mois je finirai certainement par vous détester et me détester aussi.

Ou bien essayer de produire des choses plus ou moins concrètes qui tiendraient la route, quelques illustrations, peut être même d'autres trucs, et poster quelques croquis de temps en temps pour faire acte de présence, on verra bien où ça me mènera.
Oui parce que je dessine, alors au final écrire aussi longtemps, c'est totalement inutile, mais je me suis dit que j'allais en profiter pour mon premier message.

Et pourquoi ne pas faire un peu de tout ça a la fois?
Parce que je n'aurais certainement pas le courage de travailler autant, mais rassurez vous je n'écrirais plus jamais de messages aussi long que celui ci.